La Tesla Model 3 est une voiture électrique attrayante qui a fière allure.
La Tesla Model 3 est une berline familiale 100% électrique et performante comme une voiture de sport. Il peut parcourir plus de 530 kilomètres avant de se recharger et accélère de zéro à 100 kilomètres par heure en seulement 3,4 secondes. La version longue portée du modèle 3 peut être idéale pour les personnes qui conduisent fréquemment sur l'autoroute, car elle a été conçue pour les longs trajets.
Le Tesla Model 3 a actuellement le volume de ventes le plus élevé de tous les véhicules électriques. Il peut être loué avec la meilleure offre en envisageant des rabais - que Tesla n'offre pas - au lieu de simplement comparer les prix d'achat. En tant que voiture électrique, la Model 3 présente des avantages fiscaux par rapport aux véhicules à carburant fossile. Ses versions haut de gamme sont livrées avec de grosses batteries haute capacité, et les baux de ces modèles sont plus élevés que les autres voitures avec des prix d'achat similaires. L'allure sportive et la forme dynamique de la Model 3 la rendent populaire auprès des acheteurs de véhicules.
Pourquoi choisir une location Tesla Model 3 ?
Un crédit-bail (ou crédit-bail) est une forme de financement qui permet à un professionnel ou à un particulier d'acquérir une Tesla Model 3 par le biais d'un contrat de location. Le contrat vous permet de louer la voiture de 1 à 6 ans et comprend certains services tels que la garantie, les bornes de recharge et même l'assurance automobile.
La particularité du contrat de location est la possibilité de déterminer les conditions d'utilisation de la voiture. Nous déterminons d'abord le kilométrage annuel en fonction des besoins individuels ou de l'entreprise. Il peut également inclure l'entretien d'une partie ou de la totalité de la voiture. Vous pouvez également ajouter une garantie, une assurance auto ou une extension de garantie. Ainsi, le contrat peut également prévoir l'installation de bornes de recharge pour voitures dans les locaux commerciaux de l'entreprise ou au domicile du propriétaire.
Location Tesla Model 3 : offre LOA ou LLD ?
Choisir une offre de location de type tesla loa ou lld est un excellent moyen de profiter de la conduite d'une voiture neuve ou d'occasion sans espèces ni cartes de crédit.
LOA (ou bail avec achat optionnel) : Les loa Tesla sont idéales pour les achats individuels. Il est largement apprécié pour la flexibilité qu'il offre. La règle de base de la formule est que le véhicule est loué au travers d'un contrat de location signé entre le locataire et le loueur, généralement pour une durée de 2 à 5 ans, avec un dépôt de garantie et un loyer mensuel fixe. A la fin du bail, l'abonné peut choisir de restituer la voiture au prestataire de services.
LLD (ou Long Term Lease): C'est idéal pour un bail qui ne nécessite pas d'achats réguliers. Cela fonctionne de la même manière que LOA. La seule différence est que le titulaire de ce contrat de location est tenu de restituer la voiture au loueur à la fin du bail. Il ne peut donc pas être acheté. Cependant, les LLD présentent de grands avantages, comme l'absence de caution, même si ce bailleur peut demander une quote-part ou une augmentation du premier loyer.
Les clés d'une location Tesla Model 3 réussie
Trouvez le meilleur prix, puis comparez : Trouvez le véhicule de vos rêves à un prix avantageux en consultant internet ou les concessionnaires pour les offres de location et les promotions. En fait, un concessionnaire ou une société de location peut toujours proposer des offres spéciales sur des véhicules spécifiques.
Optez pour un Loa Tesla plus récent : c'est un meilleur plan. Moins connu que la LOA pour les modèles neufs, c'est que les baux concernent aussi les voitures neuves d'occasion. Ces véhicules sont en circulation pour un maximum d'environ 3 ans et offrent des locations compétitives en raison de valeurs en baisse tout en conservant leur splendeur de voiture neuve.
Choisir le meilleur forfait kilométrique : Le but ici est de déterminer le nombre moyen de kilomètres parcourus par an. En fait, c'est quelque chose que vous devez savoir lors de la conclusion d'un contrat de location. Le montant de la location est calculé en fonction du forfait kilométrique sélectionné : plus le forfait est élevé, plus la mensualité augmentera.
Encadrer la durée du contrat et tenir compte de certaines cotisations : cela ne réduit pas le coût global du bail, mais le coût des mensualités. L'essentiel est que plus le contrat est important, plus le paiement mensuel est petit. Les sociétés de financement envisagent généralement des engagements à long terme, sont disposées à réduire les baux et à répartir le coût total sur une période plus longue.
Consulter le contrat de bail en cours : une fois le bail transféré, vous pouvez reprendre le contrat en cours. Alternativement, un tiers peut vous donner un prêt ou un prêt Tesla dont vous pourrez disposer. Vous pouvez donc profiter de la voiture pour le reste du contrat et vous devez payer moins avant d'exercer votre option d'achat ou de remplacement de la voiture.
Planifiez à l'avance, mais limitez les alternatives : les options LOA couvrent généralement : les réparations, les pneus, l'assurance décès, l'assurance perte économique, etc. Tous les conducteurs ne s'y intéressent pas, mais ils ont l'avantage de vous apporter la tranquillité d'esprit.
Entretenez votre Tesla Model 3 jusqu'à la fin : Que vous choisissiez ou non l'option d'entretien, vous devez garder la voiture en bon état jusqu'à la fin de ce contrat. Surtout quand on veut le rendre en fin de contrat.
Négocier un prix est impératif : La dernière option pour profiter d'un bail moins cher est de négocier. En fait, vous bénéficierez probablement d'un petit rabais de la part de la société de financement.